Le management est une science de l’organisation et de la gestion. Trois axes permettent de définir les fondamentaux du management : piloter une équipe, optimiser une bonne collaboration interne et contrôler le bon déroulement des actions menées.
L’expression de critiques, d’insultes et de menaces, la manifestation d’incivilités envers les professionnels en contact avec les clients se multiplient. Cette formation à la gestion de l’agressivité clients permet aux participants de prendre du recul et d’acquérir des outils pour les aider à mieux contrôler leur émotion, désamorcer l’escalade de la violence, rétablir une communication positive. Les participants s’entraînent à identifier les signaux avant-coureurs de l’incivilité. Pour mieux la prévenir et la maîtriser.
Aux personnes qui souhaitent gérer les situations d’incivilités en entreprise.
Aucun prérequis nécessaire pour suivre la formation gestion des incivilités.
CB CONSULTING assurera cette formation par des cours théoriques, dispensés par Mme BEORD CLAIRE. Cette dernière aura à sa disposition le matériel nécessaire au bon déroulement de sa mission :
Pour cette prestation en présentiel des feuilles d’émargement seront signées par les stagiaires et la formatrice par demi-journée de formation, l’objectif étant de justifier la réalisation de la formation
Type d’action de formation : Type d’action de formation (au sens de l’article L.6353-2 et R 6353-1 du Code duTravail) :Acquisition et perfectionnement des connaissances
Formation technique ou transversale, chacune de nos formations sur-mesure s’articule autour de vos attentes, de votre contexte et de vos enjeux. Notre équipe construira avec vous le programme et le contexte de formation ou le dispositif attendu, en ayant pour ligne de vue l’objectif que vous vous fixez.