15 jours minimum après finalisation du dossier administratif
1 jour de 7 heures en présentiel
De 1 à 12 stagiaires en intra / inter – présentiel
Aucun prérequis n’est demandé
Cette formation est conçue pour permettre aux participants d’utiliser efficacement leurs acquis théoriques et pratiques, dans le but d’améliorer significativement la qualité du service et du conseil offerts à nos clients. Elle met l’accent sur des applications concrètes et des stratégies d’amélioration continue pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Mettre en pratique ses connaissances pour améliorer la qualité du service et du conseil
Responsables et vendeurs en magasin
En présentiel : Des coupes de chaussures, des formes de montages, des échantillons de cuir et autres éléments sont
présentés aux stagiaires. Des outils spécifiques au chausseur et divers produits d’entretien sont manipulés par les
Méthode Pédagogique
stagiaires.
En distanciel : Un travail personnalisé sur la description de modèles choisis est à réaliser par les stagiaires entre les deux
sessions, il sera revu et commenté lors de la deuxième session
Des schémas pédagogiques et des films sur les tanneries et la fabrication des chaussures sont visionnés et commentés
par le formateur. Les participants prennent des notes correspondant aux schémas étudiés sur un cahier remis à
chacun. Un ouvrage sur le thème abordé, écrit par le formateur, est offert à chaque stagiaire.
▪ Évaluation de la formation à remplir par le stagiaire
▪ Attestation individuelle de formation
▪ Livret stagiaire
▪ Support pédagogique (clé USB, papier ou mail)
Formateur pour adultes spécialisé dans le milieu de la chaussure.
1.Les étapes de la vente
2.La gestion des dépliés
3.La connaissance des produits d’entretien et de l’utilisation des outils du chausseur
NC
Personnes
formées
NC
Avis clients
NC
D'abandon
NC
De réussite
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