Le management d’une équipe évolue constamment. La formation a pour but d’affirmer votre identité managériale, endosser habilement votre rôle et vos responsabilités, de mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives ; d’orienter l’action et la performance et d’établir des relations positives avec votre équipe. En conséquence, le manager doit détenir des compétences cognitives et comportementales indispensables à l’exercice de son activité. Pour innover et gérer des équipes, une Formation Management est adaptée.
La formation Gestion de stress vous permettra d’analyser votre comportement sous pression, à faire face au stress, à développer gérer votre temps et à échanger de manière constructive. Cette formation vous donnera les clés pour anticiper et prévenir le stress.
La formation a pour but d’affirmer votre identité managériale, endosser habilement votre rôle et vos responsabilités, de mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives ; d’orienter l’action et la performance et d’établir des relations positives avec votre équipe.
L’expression de critiques, d’insultes et de menaces, la manifestation d’incivilités envers les professionnels en contact avec les clients se multiplient. Cette formation permet aux participants de prendre du recul rétablir une communication positive.
Formation technique ou transversale, chacune de nos formations sur-mesure s’articule autour de vos attentes, de votre contexte et de vos enjeux. Notre équipe construira avec vous le programme et le contexte de formation ou le dispositif attendu, en ayant pour ligne de vue l’objectif que vous vous fixez.
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